Les fonctionnalités de notre solution

Simplifiez-vous la vie !

Quelques minutes suffisent pour prendre en main l’application. En effet, le logiciel est doté de fonctionnalités simples !

Notre logiciel est très complet. En effet, il résulte de plusieurs années de recherche et d’accompagnement de rendez-vous auprès de différents partenaires. De plus, nous vous accompagnons tout au long de votre événement. Nous sommes avec vous de la conception à la réalisation de votre événement.

Gestion du matching :

  • Gestion des groupes : les participants sont répartis dans un ou plusieurs groupes.
  • Fonction d’évitement : les participants d’un groupe ne se rencontrent pas si vous le souhaitez.
  • Gestion de la répartition : les participants des groupes sont répartis équitablement.
  • Choix du placement : les participants ont une place ou un point de rencontre fixe pour tout l’événement.
  • Gestion de la concurrence : les participants d’un même groupe rencontrent chacun des autres participants inédits pour le groupe.
  • Direct-Meeting : prise de rendez-vous directs.
  • Gestion de la taille des tables : les points de rencontre n’ont pas la même capacité.
  • Préférence des choix : émission de choix préférentiels et choix secondaires parmi le catalogue de participants puis affectation optimisée par notre algorithme.
  • Gestion des doublons : les tours sélectionnés sont garantis sans doublons de rencontre.

Gestion des rendez-vous :

  • Catalogue dynamique composé des participants créés en régie ou inscrits via les modules d’inscription.
  • Menu et charte de couleur personnalisée selon le profil du participant
  • Prise de rendez-vous uni-directionnelle ou bi-directionnelle.
  • De plus, vous recevrez des notifications Email en temps réel des annulations.
  • Gestion des demandes de rendez-vous en liste principale, secondaire et gestion de file d’attente.
  • Pilotage disponible le jour J avec la gestion des annulations, modifications…
  • Intégration de notre logiciel dans un site wordpress totalement personnalisable pour communiquer sur votre rendez-vous.
  • Matching dynamique prenant en compte toutes les contraintes techniques de votre rendez-vous.
  • Notifications d’E-mail aux participants en fonction de leur avancée dans l’inscription, les choix…

Gestion de l’inscription des participants :

  • Tout d’abord, il y a un module d’inscription web pour chaque événement avec formulaires personnalisés.
  • Gestion d’une période d’inscription.
  • Gestion des périodes de choix de rendez-vous.
  • Mise en pause des inscriptions.
  • De plus, vous pouvez modérer les inscriptions (validation ou rejet).
  • Modération des modifications de profils (validation ou rejet).
  • Il y a également un accès Web personnalisable pour chaque type de participant (visiteur/exposant, entreprise/demandeurs d’emploi..).
  • Accès web aux participants afin de pouvoir modifier leurs informations.
  • Pour finir, vous avez accès à une carte avec géolocalisation générale ou par groupe des participants.

Gestion des documents :

  • Génération et édition dynamique d’un catalogue des participants reprenant votre charte graphique.
  • Génération et édition dynamique des fiches participants avec heures, n° table, nom de l’organisation et personne rencontrées.
  • Vous pouvez également exporter diverses listes au format Excel en fonction des besoins.
  • Génération et édition des plannings par table.

Fonctionnalités administrateur :

  • Ouverture de plusieurs comptes d’accès pour les utilisateurs appartenant à une même structure.
  • Accès 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez y accéder depuis une tablette, un portable ou tout poste informatique connecté à Internet.
  • De plus, il n’y a aucune facturation supplémentaire quelque soit le nombre de participants ou d’administrateurs.
  • Supervision simple et intuitive sur les participants, les inscriptions, le matching…
  • Vous pouvez également personnaliser l’événement (date, nom, logo/illustration).
  • Personnalisation du nom des ressources liées à un événement.
  • Vous avez aussi la possibilité d’ajouter des champs de données supplémentaires pour les événements, les participants, les affectations…
  • Pour finir, vous pouvez importer et exporter vos ressources.

Cette liste n’est pas exhaustive. En effet, certaines fonctionnalités peuvent être mises en place spécifiquement pour votre événement.

Voici quelques exemples d’utilisation de notre application : 

Speed-dating, Job-dating ou Speed recruting

Pôle Emploi, Cap Emploi, Entreprises offrant des emplois.

Rendez-vous thématiques

Chambres d'Agriculture, Chambres des Métiers…

Dîner carrousel

Associations de professionnels

Besoin d’une démonstration pour vous convaincre ?